Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Cassie Blake • ma sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cassie Blake • ma sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Cassie Blake • ma sorcière bien aimée   Cassie Blake • ma sorcière bien aimée EmptyMer 24 Oct - 14:57


[center]
❥ CASSIE BLAKE
ft. britt robertson
« une citation.»
[size=10]S'lut, je me présente, je m'appelle cassie blake, mais on m'appelle plus couramment cas'. Je suis né(e) ledate de naissance, à lieu de naissance et donc j'ai âge bougies à moi seul(e). Actuellement, j'ai comme passe temps le lycée mais également le passions. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes, les femmes, les deux, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Je fais parti des sorcières, donc je fais partie du groupe. Vous l'aurez compris je suis ici pour interpréter un personnage le cercle secret. D'ailleur je reprend son histoire à partir de la saison deux le début Je remercie les excellentes images de tumblr.

IL ETAIT UNE FOIS

✗ Sous un paragraphe d'un minimum de cinq lignes parler nous de votre vie avant d'intégré votre personnage. (famille, loisirs...)

✗ Sous un paragraphe d'un minimum de cinq lignes expliquer pourquoi ce personnage vous tiens à coeur (inventé ou de série)

✗ Sous un paragraphe d'un minimum de cinq lignes décrivez le caractère de votre personnage.

BEHIND THE SCREEN

.
PRÉNOM/PSEUDO ♡ écrire ici. AGE ♡ écrire ici. OU AS-TU CONNU IML ? ♡ écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♡ écrire ici. DISPONIBILITÉ ♡ écrire ici. PS ou SCENARIO ? ♡ veuillez préciser de quel scénario vous êtes issu. DOUBLE COMPTE ? ♡ écrire ici. LE CODE ♡ écrire ici. UN PETIT MOT ♡ écrire ici


Dernière édition par Cassie Blake le Mer 24 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Blake • ma sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Cassie Blake • ma sorcière bien aimée   Cassie Blake • ma sorcière bien aimée EmptyMer 24 Oct - 14:57



« une citation.»
racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de 20 lignes, sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Blake • ma sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S MY LIFE ::  :: archives :: archive présentation-