Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 damon ☪ pursuit of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon G. Salvatore
Sexy •• Admin
Damon G. Salvatore
Ҩ Messages : 45
Ҩ Date d'inscription : 11/09/2012

damon ☪ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: damon ☪ pursuit of happiness.   damon ☪ pursuit of happiness. EmptyMar 23 Oct - 10:02


❥ Damon Gustave Salvatore
ft. iansexyhalder.
« une citation.»
S'lut, je me présente, je m'appelle damon gustave salvatore, mais on m'appelle plus couramment damon. Je suis né(e) levingt-six mars mille huit cent quarante, à mystic falls et donc j'ai plus de cent bougies à moi seul(e). Actuellement, j'ai comme passe temps d'être barman mais également embêter mon frère. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes of course, d'ailleurs je suis actuellement un coeur à prendre. Je fais parti des vampires, donc je fais partie des show me your neck. Vous l'aurez compris je suis ici pour interpréter un personnage de vampires diaries. D'ailleurs je reprend son histoire à partir de la saison trois. Je remercie les excellentes images de tumblr.

IL ETAIT UNE FOIS

✗ Ma vie avant celle-ci ? Elle est loin d’être glorieuse. Caissière de vingt-cinq ans qui vit encore chez ses parents, j’habite une petite maison en plein milieu de la campagne. Je n’ai pas à me plaindre de ma vie parce que j’ai à peu de choses près tout ce que je désire mais il me manque tout de même un petit-ami et d’avoir mes amis près de moi. Je suis actuellement en pleine réflexion de reprendre des études d’esthétique l’an prochain parce que ce n’est pas donné. Vous l'aurez surement compris, je suis une grande fan de shopping en tout genre et j'ai horreur de tout ce qui a un rapport aux jeux vidéos. Pour fuir la routine de ma vie, j’ai trouvé refuge dans le monde des rpg et avec mes deux séries préférées. Durant quatre années consécutives, je ne cesse de suivre Vampire Diaries. J’ai toujours eu un gros coup de cœur pour toutes ces histoires de vampires, de sorcières et compagnie. Ce qui me manque dans ma vie, c’est le danger et j’ai trouvé comment compenser ce manque avec Vampire Diaries. Quand je ne travaille pas, je passe mes journées vautrée sur mon lit à regarder des émissions stupides ou surfer sur le net. Quand je vois mes soeurs et tout leurs beaux projets, tout cela me dépite un peu je dois dire. Je ne suis rien qu’une fille banale avec un destin pas très réjouissant.

✗ Pourquoi ai-je choisis Damon Salvatore ? C’est une bonne question. En fait, je suis une fille en vérité mais j’aime vraiment beaucoup incarner des mecs sur les forums rpg. Déjà parce qu’il n’y en a pas tant que ça et ensuite parce que j’ai toujours eu plus de facilité à jouer un mec qu’une fille. Après pourquoi Damon et pas un autre, je dirais que c’est parce que je suis une des plus grande fan de Ian Somerhalder. Je suis ces actualités tous les jours et je le trouve tout simplement à croquer comme mec. Au niveau des garçons, Damon est mon personnage préféré. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il fait tourner la tête de pas mal de filles autour de lui et je pense que j’aurais été un mec dans la vrai vie, j’aurais aimée être comme lui. Le danger aussi. Ma vie est tellement ennuyante que parfois je rêve d’avoir un peu de danger dans ma vie. Etre Damon ne doit pas être de tout repos mais ça doit être tellement bien.

✗ Damon est imprévisible, violent .. Sous le coup des émotions il peut aussi bien pleurer dans vos bras que vous arracher la tête. Un peu paumé, il se laisse complètement guidé par ses émotions et par ses instincts de vampire. Il n’éprouve pas vraiment de pitié, il ne se soucie de personne sauf des gens qu’il aime vraiment – et y’en a peu - ! Il est plein d’humour et cynique à souhait. Damon a vraiment un sale caractère quand il veut. Il à tendance à tout foutre en l'air aux alentours de lui. Damon déteste son frère depuis le jour de sa transformation, mais depuis peu, il s’allie avec lui. Damon est arrogant, mais peut être aimant. Il se fait fréquemment repousser par les autres. Damon n'a aucun respect pour les autres, surtout pour son frère.

BEHIND THE SCREEN

.
PRÉNOM/PSEUDO ♡ peachy_l0ve. AGE ♡ vingt-cinq ans.>/i> OU AS-TU CONNU IML ? ♡ y'a un petit lutin qui m'a montré le chemin y'a bien longtemps, il me semble. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♡ il va tout déchirer. damon ☪ pursuit of happiness. 2420518548 DISPONIBILITÉ ♡ sept jours sur sept. PS ou SCENARIO ? ♡ damon salvatore de Vampire Diaries. DOUBLE COMPTE ? ♡ en cours de réfléxion. LE CODE ♡ jm'auto valide ahah !! UN PETIT MOT ♡ je vous aimes mes petits membres chéris. damon ☪ pursuit of happiness. 1839924927


Dernière édition par Damon G. Salvatore le Mar 23 Oct - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Sexy •• Admin
Damon G. Salvatore
Ҩ Messages : 45
Ҩ Date d'inscription : 11/09/2012

damon ☪ pursuit of happiness. Empty
MessageSujet: Re: damon ☪ pursuit of happiness.   damon ☪ pursuit of happiness. EmptyMar 23 Oct - 15:54



« une citation.»
racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de 20 lignes, sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...
Revenir en haut Aller en bas
 

damon ☪ pursuit of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» damon → àlarechercheduntitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S MY LIFE ::  :: somebody i used to know :: validés-