Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen M.

The Queen M.
Ҩ Messages : 83
Ҩ Date d'inscription : 11/09/2012

Dream Team Empty
MessageSujet: Dream Team   Dream Team EmptyLun 15 Oct - 13:19

Dream Team Tumblr_lqe92qmdFf1qza9o7o1_500Dream Team Tumblr_loy5kefskj1qd0nrjo1_500
❥ lolita, wati b

ADMINISTRATRICE
Je suis .. Toon père ! *zbaff*, Je ne suis pas une admin méchante, il est très rare que je m’énerve, ou, quand c’est le cas, cachez vous, je déteste enfiler mon chapeau de la méchante administratrice et j’espère ne pas avoir à le faire. Je suis plus du genre à vous sortir « faites l’amour, pas la guerre ». Je suis une oush ce qui signifie : folle, déjanté... Vous le verrez sûrement de vos propre yeux, j’adore faire la folle et dire des conneries, c’est ce qui fais tout mon charme (aa). J’ai des tendances schizophrène aussi, dans ma tête on est plusieurs mais c’est moi la chef ! Si vous me chercher, vous me trouverez la plus part du temps sur la CB ainsi que sur le flood et les jeux. Ceci mis à part, vous pourrez constater que je suis une grande fan de série américaine, aussi cucu soit-elles, j’adore *-* surtout Glee, Supernatural et Vampire Diaries dont il ne faut une dose quotidienne, sinon je suis toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://because-of-you.1fr1.net
 

Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S MY LIFE ::  :: once upon a time :: iml life-