Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen M.

The Queen M.
Ҩ Messages : 83
Ҩ Date d'inscription : 11/09/2012

Idée général. Empty
MessageSujet: Idée général.   Idée général. EmptyLun 15 Oct - 13:03

« J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai. »

Roswell, vingt et une heure trente, le 20 octobre 2012. ♛
Une jeune fille sortant de sa douche après une journée de cours épuisante s’installe confortablement dans son lit et attrape la télécommande de sa télévision qui se trouve sur sa table de nuit. Elle allume la télévision et se détend un peu avant d’aller dormir en regardant l’une de ses séries préférées qui est Vampire Diaries. Regardant sa série elle laisse son imagination en ce metons à la place d’Elena Gilbert et pouvoir elle-même choisir entre Damon et Stefan. A la fin de l’épisode, la jeune Sharon éteint la télévision et s’endors pour aller rejoindre Dean Winchester pour l’espace de quelques heures.

Roswell, treize heures, le 21 octobre 2012. ♛

Le lendemain Sharon parti retrouve sa meilleure amie Katie au centre commercial, avec qui elle échange ses impressions sur l’épisode d’hier comme toutes les semaines précédentes.

KATIE Elena m’énerve par moment, elle devrait enfin ce décider ! Moi je serais à sa place je prendrais, Lucas Scott. Au moins niveau sentiments, enfin hésitation ils vont bien ensemble !
SHARON Oui, enfin ce Lucas ne fait pas parti de la série ! Puis je comprends Elena deux beaux mecs comme Damon ou Stefan… Enfin, je serais elle je choisirais Klaus ! *ris*
KATIE Enfin c’est possible !

Pendant leurs petites ballades, les deux adolescentes continuèrent à débattre sur vampire diaries mais, aussi sur d’autres séries. Une chose attirait leurs attentions, une femme les observait dans sa boutique de magie. Chose auxquelles les filles ne croyez vraiment pas un seul instant. Katie donna un petit coup de coude à son amie.

KATIE Viens on va faire un tour ! Peut-être qu’on trouva de quoi faire nos séries préféré la réalité ?
SHARON Mais, tu es complètement folle ! C’est du pipeau tout ça ! Tu le sais ?
KATIE On ne peut pas savoir si l’on ne tente pas le coup, allez viens on va s’amusez un peu !
SHARONTu as vraiment trop regardé de séries avec des sorcières toi !
KATIESeulement Charmed et le cercle secret allez vient !

Les deux filles entrèrent dans la boutique, elles regardèrent et touchèrent un peu à tout. Tandis que la femme les observait encore. Katie s’approcha de celle-ci sous le regard négatif de Sharon.

KATIE - Bonjour madame, je voulais vous demandez si il était possible que l’on vous demande de jeter un genre de sort ou autre pour réaliser notre rêve à mon amie Sharon et moi ?
LA FEMME Dites-moi, en quoi je peux vous aider.
KATIENous aimerions incarner nos personnages de série préférée. Mais pour le moment à part nos rêves… Enfin vous m’avez comprise.

La femme ne parut pas vraiment surprise de la demande de Katie et parti dans l’arrière-boutique, il y resta pendant quelques minutes avant de revenir avec un genre de breuvage.

LA FEMMECe soir avant de vous coucher toutes les deux vous prendrez cela et chacune de vous ferez le voeux de vivre dans le corps de votre personnage préféré… Mais attention, une fois dans cette dimension il vous sera impossible d’en revenir.

Katie pris le breuvage et donna un peu d’argent à la femme. Les deux jeunes filles rentrèrent chez Sharon. Pensant que cela était du n’importe quoi, elles prirent le sujet à la rigolade mais, firent tout de même le voeu d’intégrer plusieurs séries dans une seule et unique ville Mystic Falls. Sharon, fis le vœu de devenir Elena Gilbert. Katie elle fit son vœu pour devenir la belle Brooke Davis. Rien ne se passa, les filles allèrent ce coucher légèrement dessus tout de même. Mais, pendant leurs sommeils, les choses changèrent radicalement…

Le début de l'aventure ♛


Ce que les deux jeunes filles étaient loin de se douter c’est que le sort de la sorcière avait en fait très bien fonctionné, les deux adolescentes se retrouvent dans le corps de leurs personnages préférées. Elles n’ont pas conscience d’être passée dans une autre dimension et ni d’incarner Elena ou Brooke. Beaucoup de personnes se sont fait piéger par cette sorcière, de nombreux adolescent sont aussi piégés dans le corps de son personnage favoris dans une toute nouvelle aventure nommée : It's my life. Même s’ils n’ont aucunement conscience d’être emprisonnés dans une autre dimension, leurs personnages restent entre leurs mains. C’est vous qui incarnez Buffy Summers et compagnie. A vous de jouer !!


Venez incarner votre personnage de série préférée et lui faire des aventures encore plus folles. Oublié vous créer votre propre série série sans même en avoir conscience.[/color]



© it's my life
Revenir en haut Aller en bas
https://because-of-you.1fr1.net
 

Idée général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S MY LIFE ::  :: once upon a time :: contexte-